CONCERT avec Daniel FORGET

25/10/2024
18h00
Nous aurons le plaisir d’accueillir Daniel Forget en concert le vendredi 25 octobre à 18h00 au temple de Romans-sur-Isère. Daniel Forget est un pasteur canadien qui exerce le ministère depuis plus de quarante ans. Il est maintenant pasteur de l’Église protestante unie de France. Il est également auteur-compositeur-interprète. Pour lui, la musique est un don qui se doit d’être au service de Dieu. Il a trois albums à son actif. Il a composé plus d’une centaine de chansons depuis 1976. Au cours des années, il a voyagé à titre de conférencier invité et chanteur et a participé à des émissions télévisées au Canada, aux États-Unis, en France et en Suisse. Depuis son jeune âge, Daniel n’a cessé de mettre au service de Dieu et de l’Église du Christ ses dons de communicateur de la foi pour sensibiliser ses contemporains au message d’espérance qui se trouve en Jésus Christ. Il sera accompagné pour l’occasion du pasteur Christophe Denis, à la flûte traversière, et de son épouse Lucie Fontaine, aux percussions. Entrée libre et libre participation aux frais.