Camp d’avril – Chamaloc 2023

Du 16 au 21 avril prochains, l'Eglise protestante unie organise, en partenariat avec l'Entraide protestante Privas, un week-end pour les 6-11 ans et un camp de 5 jours pour les 11-17 ans.

Informations pour l'inscription

Chaque année pendant les vacances d’avril, les églises protestantes unies de Drôme et d’Ardèche organisent avec l’aide de l’Entraide Privas un camp à destination des collégiens et des lycéens à Chamaloc. Depuis 2022 un mini-week-end est proposé juste avant pour les enfants des clubs bibliques.

En 2023 nous partirons à la suite de Ruth, un personnage biblique passionnant, dans une quête sur nos racines et sur nos choix de vie : « chez moi, c’est où ? ». Avec l’aide de l’histoire biblique mais aussi de grand jeux, de la musique et du cadre exceptionnel de Chamaloc, votre enfant est invité à participer à une aventure qui le fera grandir : dans sa relation à Dieu, dans sa relation aux autres, mais aussi bien sûr dans sa relation à lui-même !

DIRECTION

• Pasteur Robin SAUTTER –  Tel 07 70 06 56 29
  • Lucie MOINS (adjointe) –  Tel 06 73 60 45 05

EQUIPE d’ANIMATION

Des pasteurs et catéchètes des consistoires « Portes-du-midi» et « Valentinois Haut Vivarais »

A APPORTER

1 sac de couchage ou draps ou couette, 1 drap housse, des vêtements pour 5 jours, manteau contre la pluie, affaires de toilette, serviette de table, pantoufles, bonnes chaussures, gourde, lampe de poche, et éventuellement bible et instrument de musique.

COÛT DU CAMP PAR PARTICIPANTS

Tarif pour les 24h de club biblique : 30€

Tarif petits budgets / familles nombreuses : 110€

Tarif de base : 150€

Tarif de soutien : 190€

Paiement en plusieurs fois possible.
Le tarif de base correspond au coût de la pension complète pour un jeune. Plusieurs soutiens financiers des églises permettent de subvenir aux frais pédagogiques et logistiques du séjour.
En aucun cas ces prix doivent empêcher un jeune de venir. Si besoin, parlez-en à votre pasteur ou au directeur du séjour, Robin Sautter.

POUR SE RENDRE À  LA MAISON DU ROCHER

• Aller à Die
  • A l’entrée de Die prendre à gauche (quand vous arrivez de Crest), la route du col du Rousset – Chamaloc.
  • 3 km après le village de Chamaloc, vous verrez à droite un panneau indiquant « Centre chrétien ACVE – Maison du Rocher ». C’est là !

POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT : écrire à chamaloc2023@gmail.com

Fiche sanitaire de laison : à télécharger ici.

Affiche à imprimer : à télécharger ici.

Feuille d’inscription : à télécharger ici.